Logo Capinov

Logistique des échantillons

Logistique des échantillons Capinov

 

Afin de faciliter l’acheminement de vos échantillons au laboratoire, Capinov met à votre disposition plusieurs solutions en matière de logistique pour répondre à vos besoins.

 

 

 

Nous vous proposons quatre possibilités pour envoyer vos échantillons :

*Attention, ces solutions ne concernent pas les échantillons envoyés en vue d'analyses effectuées par notre laboratoire d'Evaluation Sensorielle. Pour ces échantillons, Capinov ne gère pas la logistique. 

PASSEZ PAR CAPIRÉSO

 

Déposez gratuitement vos échantillons dans l'un des 200 magasins de proximité basés en Bretagne (22-29-35-56).

Réseaux partenaires de dépôt d'échantillons

Les enseignes partenaires sont : 

 

  • Magasin vert
  • Point vert le jardin
  • Cultivert
  • Hortalis

 

 

Contactez notre accueil au 02.98.25.30.24 pour être renseigné sur le point de dépôt le plus proche de vous.


Indiquez à l’accueil du magasin la destination de votre colis et garantissez vous une arrivée chez Capinov laboratoire le lendemain avant 8h !
Pour bénéficier de cette option, votre colis ne devra pas excéder 20 kilogrammes.

 

Déposez vos échantillons directement à notre laboratoire.

 

Venez déposer vos échantillons à notre adresse :


Capinov Laboratoire
ZI de Lanrinou
29260 Landerneau


Vous trouverez un plan d’accès plus détaillé sur cette page.

 

passez par CapiChrono via notre application QuickCommande 

 

Deux possibilités s'offrent à vous : 

 

  • Envoyez vous-même vos échantillons.

Imprimez directement votre bon de transport Chronopost, transférez votre colis à La Poste et garantissez à votre échantillon une arrivée chez nous le lendemain avant 10h.

 

 

  • Programmez vous-même l’enlèvement de vos échantillons à température ambiante

Faites enlever vos échantillons par un transporteur professionnel directement à l’accueil de votre entreprise : une fois le colis récupéré, nous vous garantissons une arrivée chez Capinov laboratoire le lendemain avant 10h. Cette solution logistique existe pour vos échantillons à température ambiante.
Pour bénéficier de cette option, le lieu d’enlèvement doit se trouver en France Métropolitaine et votre colis ne devra pas excéder 30 kilogrammes.

 

ECHANTILLONS EN FROID POSITIF (+4°C) OU FROID NÉGATIF (-18°C)

Echantillons à transporter en froid positif ou froid négatif

 

 

Contactez nous au 02.98.25.30.24 pour programmer l’enlèvement de vos échantillons conservés en froid positif (+4°C) ou froid négatif (-18°C).

 

 

Pour bénéficier de cette option, le lieu d’enlèvement doit se trouver en France Métropolitaine et votre colis ne devra pas excéder 30 kilogrammes.

 

Faites vous conseiller par nos équipes

Les options logistiques potentielles sont nombreuses et celle que vous choisirez dépendra de vos besoins : pour choisir au mieux et être conseillé par nos équipes, contactez directement Capinov via notre adresse email contact.capinov@capinov.fr ou via téléphone au 02.98.25.30.24 !

 

Pour toutes ces options, le conditionnement de vos échantillons devra garantir leur intégrité.
Les quantités à envoyer dépendent de vos échantillons et des analyses demandées, retrouvez les quantités recommandées sur notre page dédiée.

Contactez-nous
Tél : 02 98 25 30 24